Les accessoires

Que seraient les couteaux Laguiole sans les nombreux accessoires qui l’accompagnent ? Pierre à aiguiser, fusil, fourreau et étui  sont des ustensiles qui magnifient l’élégance du couteau Laguiole, faisant réellement du produit, un produit de luxe. 
 

Pour garder votre lame tranchante et efficace, vous aurez besoin de la pierre à aiguiser ou du fusil. 

Il est véritablement nécessaire de prendre soin de votre couteau. Ainsi, pour garder votre couteau tranchant plus longtemps, et profiter de son design sur le long terme, il faut utiliser une pierre à aiguiser ou un fusil.

En pierre naturelle spéciale Laguiole, la pierre à aiguiser deviendra votre partenaire idéal, pour conserver de façon optimale votre couteau de Laguiole. 
Il est proposé en petit ou grand modèle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez également le fourreau cuir, solide protection pour vos lames contre les intempéries et les agressions extérieurs, qui peut facilement entrer dans une poche ou un sac. 

 

Enfin, les étuis-ceinture, vous permettront de transporter votre couteau où vous le souhaitez.

Le couteau de Laguiole est un objet dont le prestige ne fait plus aucun doute pour personne. La grande qualité de ce couteau doit être protégée, de tous les éléments extérieurs qui pourraient l'altérer.
Ainsi, l'étui ou le fourreau Laguiole seront parfait pour vous garantir une excellente protection de votre couteau.

En plus de cela, ils ont un grand esthétisme grâce à une ligne très juste et élégante. La finition est parfaite, et les gravures sur cuir, rappellent le prestige des couteaux de Laguiole. 


Différentes tailles sont proposées, ce qui permet de choisir au mieux le modèle qui correspondra le plus juste à votre couteau de Laguiole, et qui lui garantira la meilleure protection.



Elégance et solidité sont véritablement les maîtres mots de ces accessoires.

Vous pourrez alors offrir le fameux couteau de Laguiole accompagné de son étui en cuir, pour que votre cadeau soit encore plus prestigieux !